Restons vigilants !

Le port du masque sera obligatoire dans les espaces de dédicaces et dans les salles de rencontres*. Du gel hydro-alcoolique sera à disposition à l’entrée de chaque lieu (désinfection des mains obligatoire).

Dans les espaces de dédicaces (Musée des Beaux-arts et d’archéologie, conservatoire, espace Grammont, Le Scènacle), le port du masque est obligatoire. Il vous sera demandé de vous désinfecter les mains à l’entrée de chaque salle.

La distanciation physique entre visiteurs doit être conservée. Une distance, matérialisée par un marquage au sol, sera aussi à observer vis-à-vis de la table de l’auteur.

Nous vous recommandons de privilégier le paiement sans contact lorsque cela vous est possible.

Dans les salles de rencontres et spectacle (cinéma Mégarama Beaux-arts, auditorium du conservatoire, petit Kursaal, Le Scènacle, la MSHE, salle Courbet, amphi de l’espace Grammont). Il vous sera demandé de vous désinfecter les mains avant d’entrer. Le port du masque sera obligatoire, y compris durant la rencontre.

Pour vous garantir les meilleures conditions d’accueil et de sécurité sanitaire, toutes les rencontres programmées sont accessibles sur réservation préalable au 03 81 87 86 75 (standard ouvert du lundi au vendredi, de 13h à 18h). Afin de gérer au mieux les flux, de vérifier les inscriptions, il vous est demandé de vous présenter sur site 15 minutes avant le début de chaque rencontre.

Merci de respecter ces consignes, destinées à vous protéger et protéger tous les participants au festival.

*Conditions sous réserve de modification en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.