Sonia Dagotor est l'autrice de romans qui ont déjà ravi plus de 250 000 lecteurs. Sont parus en 2020, au Cherche Midi, Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver et une nouvelle édition de Sortez-moi de là !

 Le bonheur se cache parfois derrière les nuages

(Robert Laffont)

Francine et Michel fêtent leurs noces de crêpe, mais ce trente-neuvième anniversaire de mariage n'a, en réalité, rien de joyeux. À soixante-deux ans, Francine n'est pas heureuse. Michel et elle n'ont plus rien à se dire. Tandis qu'ils dînent dans leur restaurant préféré, et que l'ambiance se tend crescendo, Francine se laisse porter par ses souvenirs : ses premiers émois, sa rencontre avec Michel, son diplôme d'avocate, les enfants, quelques épreuves aussi...
Que retenir de toutes ces années ensemble ? Quand l'amour a-t-il commencé à s'effriter ? Et si Francine n'abdiquait pas complètement ? Et s'il n'était pas trop tard pour choisir le bonheur ?
Un roman sincère, optimiste et plein de bienveillance sur le sentiment amoureux à l'épreuve du temps et la quête intemporelle du bonheur.



Présent sur le salon : vendredi 16, samedi 17, dimanche 18
Lieu : Place de la Révolution