Olivier Balez

Originaire de Besançon, Olivier Balez étudie le graphisme à l’École Estienne à Paris. Passionné de voyages, son triangle des Bermudes se situe entre le polar, le jazz et la poésie. Depuis l’illustration de Signes de voyages chez Thierry Magnier en passant par Wahid chez Albin Michel, jusqu’au au troisième tome de la série Infinity 8, il aime s’investir dans la défense de textes forts et engagés tout en démontrant une constante exigence graphique.


 Infinity 8 Tome 3 – L’Évangile selon Emma

(Rue des Sèvres)

En librairie le 10 mai 2017

Reboot à bord de l’Infinity 8 ! Détournées de leur mission pour sauver le vaisseau au bord de la destruction, Yoko Keren et Stella Moonkicker ont malgré tout rapporté de leur exploration des informations cruciales : Kornaliens nécrophages et aspirants nazis sont désormais neutralisés ; le champ est libre pour activer une nouvelle trame temporelle et un nouvel agent.

Ce sera le Marshall Emma O’Mara : pacifiste, pieuse, respectueuse de la hiérarchie et des traditions, cette véritable légende des forces de l’ordre puise sa détermination et sa redoutable efficacité dans sa foi. Mais les convictions les plus sincères sont parfois les plus dangereuses…



Présent sur le salon : vendredi, samedi, dimanche